© 2018 by Les Epicuriens. 

La route des Grands Crus

La route du vin la plus ancienne de France traverse 37 villages vignerons et 2 villes touristiques Beaune et Dijon. Ladoix-Serrigny se situe entre Nuits-Saint-Georges et Beaune au pied de la colline de Corton.

Cote de Beaune & Cote de Nuits

En rentrant à Ladoix-Serrigny, nous sommes sur la dernière partie de la côte de Beaune.  Les parcelles de Corton-Charlemagne, etc. ne sont pas à manquer durant une balade entre les vignes ou sur la voie verte. De nombreuses possibilités s'offrent à vous afin de découvrir la région, ses vignes et son patrimoine. Nous sommes là pour vous donner des conseils.

Paradis culinaire et viticole

Des tables renommées, des caves voutées, dégustations, ... tout est présent afin de satisfaire les papilles et le palet. Il y en a pour tous les styles et ambiances: cosy, chic ou décontracté, c'est à vous de choisir. C'est avec plaisir que nous partagerons nos adresses.

La balade gourmanDE​

Chaque année depuis plus de 20 ans, une balade gourmande se déroule dans la commune de Ladoix-Serrigny. Combiner la cuisine raffinée bourguignonne avec les vins des vignerons Ladoisiens reste une expérience unique partagée chaque années par plus de 2500 participants. 

Liens

Si vous voulez plus d'information voici quelques liens:

www.beaune-tourisme.fr

www.cotedor-tourisme.com

www.bouger-nature-en-bourgogne.com